Politique de remboursement

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, assurez-vous de nous contacter par e-mail dans un premier temps. Les retours non autorisés ne seront pas acceptés. Tous les retours de marchandise doivent être non portés, non lavés, en dentelle d'origine (non coupée), en boucles d'origine (non dispersées) et toujours accompagnés de l'emballage et des cadeaux d'origine.

Conseil utile : 

1. Si le retour est causé par le consommateur, ce dernier doit être responsable du frais d'expédition. Les frais spécifiques doivent être basés sur la société express que vous choisissez.

Si pour nos raisons, les marchandises reçues sont endommagées ou incorrectes, le consommateur n'est pas tenu de supporter les frais d'expédition pour cette raison, aucun frais de restockage à facturer aux consommateurs pour le retour d'un produit. maquillage, déodorant ou vêtements) avec des cadeaux et un emballage de produit attaché. Les articles défectueux doivent être signalés par e-mail dans les 30 jours suivant la réception. S'il n'est pas signalé, nous n'émettrons pas de crédit. Si vous pensez avoir reçu un article incorrect, veuillez nous contacter dans les 30 jours suivant la réception de votre colis. E-mail de rapport : sales2@baisiwig.com .

3.Les clients ne seront facturés qu'une seule fois au maximum pour les frais d'expédition (cela inclut les retours) ; Aucun réassort à la charge des consommateurs pour le retour du produit. Si le retour est dû au problème de l'acheteur. Nous ne fournissons pas d'étiquettes d'expédition de retour. Des frais de réapprovisionnement seront appliqués sur les commandes refusées par le client au moment de la livraison ou retournées en raison d'une adresse "non livrable". Une fois livré, le rejet non autorisé n'est pas autorisé et le coût du rejet/retour non autorisé sera à la charge de l'acheteur.

Remboursement :

1. Si le retour est dû à nos problèmes (tels que : produits incorrects, problème de qualité des produits), nous vous rembourserons intégralement ;

2.Les perruques de couleur personnalisées ne peuvent être ni retournées ni échangées, sauf pour des problèmes de qualité.


3. Si le retour est dû à des problèmes de l'acheteur (tels que : n'aimez pas/ne voulez pas, commandez un mauvais produit/taille), nous supprimerons 20 $ de votre remboursement en tant que perte de fret et de manutention frais, et vous devez nous contacter pour le retour dans un délai d'un mois après réception.

4. Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours. Si vous n'utilisez plus la carte d'origine, veuillez nous contacter à l'avance.

5. Si vous rencontrez des problèmes avec la commande/les produits/le paiement, veuillez nous contacter dans un premier temps. Si vous retournez les articles sans nous contacter, ou s'il n'y a aucune raison de contester, nous n'assurerons pas votre remboursement et déposerons une plainte conformément à la politique.

Annulation et échange :

Vous pouvez annuler votre commande/article dans les 2 heures via notre e-mail de service client (sales2@baisiwig.com). Pendant plus de 2 heures, nous ne pouvons pas nous assurer du succès.

Nous acceptons l'annulation de la commande avant que le produit ne soit expédié ou produit. Si la commande est annulée, vous serez intégralement remboursé. si le produit est déjà expédié, nous ne pourrons pas le modifier/annuler pour vous.

Après avoir reçu les cheveux, si vous avez besoin d'échanger, envoyez-nous un e-mail à sales2@baisiwig.com pour les informations de retour.

Droits réservés concernant les retours :

Nous nous réservons le droit de définir et de limiter, de refuser et/ou de rejeter uniquement les retours des clients à tout moment en raison de :

1 .Un historique de retours irrégulier ou excessif ;

2.Un historique de retours irrégulier ou excessif impliquant des articles usés, modifiés, lavés, endommagés ou manquants.

3.Activité potentiellement frauduleuse ou criminelle.

Les articles incorrects qui nous sont envoyés seront jetés dès réception

Retours excessifs : notre équipe de protection client gère également les situations dans lesquelles un retour client l'historique peut indiquer une activité frauduleuse. Dans ces situations, l'équipe de protection des clients vous contactera pour discuter de la situation et travailler avec vous pour résoudre le problème ou déterminer si nous devons refuser le service à l'avenir. Bien que nous ne voulions jamais rejeter un client, nous devons assurer la sécurité, le bien-être et le confort de tous les clients à travers le monde.

.

8% off when spending over 150 $
  • MENU
  • |
  • Sign In  /  Register
  • |
  • |
  •   0
  • 0

Refund Policy

If you are unhappy with your purchase, please make sure to contact us with email at first. The unauthorized returns will not be accepted. All merchandise returns must be unworn, unwashed, original lace( uncut ), original curl pattern( undispersed ), and still, have the original package & gifts attached. 

Helpful Hint: 

1.If the return is caused by the consumer, consumer should be responsible for the shipping fee. The specific fee should be based on the express company you choose.

If due to our reasons, the goods received are damaged or not correct, the consumer is not required to bear the shipping fee for this reason No restocking fee to be charged to the consumers for the return of a product.

2.Returned items must be unworn and unwashed and uncut and unstyled (free of any stains from makeup, deodorant, or wear) with gifts and product package attached. Defective items must be reported with Email within 30 days of receipt. If not reported, we will not issue credit. If you believe you have received an incorrect item, please contact us within 30 days of receiving your package. Report email: sales2@baisiwig.com .

3.Customers will only be charged once at most for shipping costs (this includes returns); No-restocking to be charged to the consumers for the return of the product. If the returning is due to buyer’s problem. We does not provide return shipping labels. A restocking fee will be assessed on orders that are refused by the customer at the time of delivery or returned due to an "un-deliverable" address. When delivered, the unauthorized rejection is not allowed, and the cost of unauthorized rejection/return will be borne by the buyer.

Refund:

1.If the returning is due to our problems (Such as: Incorrect products, Quality problem of products), we will provide a full refund for you;

2.If the returning is due to buyer’s problems (Such as: Don’t like/want, Order wrong product/size ), we will remove $20 from your refund as loss of freight and handling fee, and you must contact us for returning within one month of receiving.

3.Once your return is received and inspected, we will send you an email to notify you that we have received your returned item. We will also notify you of the approval or rejection of your refund. If you are approved, then your refund will be processed, and a credit will automatically be applied to your credit card or original method of payment, within a certain amount of days. If you no longer use the original card, please contact us in advance.

4.If you have any problems with order/products/payment, please contact with us at first. If you return the items without contacting us, or if there is no reason to dispute, we will not ensure your refund and make a complaint according to the policy.

Cancellation & Exchange:

You can cancel your order/item within 2 hours through our customer service email (sales2@baisiwig.com). For more than 2 hours, we can’t make sure if successful.

We accept order cancellation before the product is shipped or produced. If the order is cancelled you will get full refund. if the product is already shipped out, we will not be able to change/cancel it for you.

After u receivered the hair , if you need to exchange , send us an email at sales2@baisiwig.com for the Return Info.

Reserved Rights Regarding Returns:

We reserves the right to solely define and limit, refuse, and/or reject returns from customers at any time due to:

1.An irregular or excessive returns history;

2.An irregular or excessive returns history involving worn, altered, laundered, damaged, or missing items.

3.Potential fraudulent or criminal activity.

The incorrect items sent to us will be discarded upon receipt.

Excessive Returns: Our Customer Protection Team also handles situations in which a customer return history may be indicative of fraudulent activity . In these situations, the Customer Protection Team will reach out to discuss the situation and work with you to either resolve the issue or determine if we need to refuse service going forward. While we never want to reject a customer, we must ensure the safety, welfare, and comfort of all customers across the globe.